Comme dans tout golf qui se respecte, le LSC possède son Club house. Installé aux portes Paris, en plein centre-ville de Levallois, à deux pas du parc de la Planchette pour rappeler les grands espaces des plus beaux parcours du globe même si dans ce grand espace vert, pas de tee, de balle ou d’escalope, on ne joue pas ! C’est au Club house que l’on tape.

Le Club house est un lieu convivial décoré dans le plus pur style british. Il renferme deux simulateurs (aboutGolf) dernière génération. Il en devient donc un lieu d’entraînement exceptionnel où l’on vient travailler son swing, ses approches et pourquoi pas son putting. Un golfeur professionnel, diplômé d’Etat est présent en permanence pour vous prodiguer quelques conseils si vous le demandez.

Enfin, le club house possède une télévision équipée des chaines de golf qui vous permettra de suivre les plus grandes compétitions !

Fermé

10h30-12h

Fermé

Soirées à thème

Le mardi soir, la section organise des soirées à thème : soirée règles (de golf), biomécanique, concours, approches, … Entre deux coups, rendez-vous au bar où vous irez grignoter un petit four ou siroter un chose cher à André Lacoste. Une manière de continuer à progresser dans une ambiance très agréable.

Privatisation

Vous souhaitez organiser votre propre soirée, inviter vos amis, fédérer et motiver vos collaborateurs ou surprendre vos clients, alors réservez l’endroit pour tous vos événements. En collaboration avec un traiteur de qualité, nous vous offrons la possibilité de commander de quoi vous régénérer.

La soirée sera moins physique que sur un vrai parcours et ce même si vous jouez 18 trous. Si vous préférez un simple concours de drive, c’est possible aussi. Tout ceci, accompagné de Christophe Maunory, golfeur professionnel, à votre disposition toute la soirée. Alors profitez-en. Réservez vite !

Renseignements et réservations : contact(@)lsc-golf.fr