Pratique libre

Le LSC Golf propose une formule "pratique libre" qui donne plusieurs avantages (voir section Avantages). Grâce aux cartes Golfy, NGF et BlueGreen, et la licence FFGolf incluse, vous bénéficiez de réductions (-20 à -30%) sur les green-fees des golfs de ses chaînes commerciales, en région parisienne mais aussi en province lors de vos déplacements ou vacances. Vous bénéficiez également de tarifs préférentiels chez nos partenaires comme sur le practice et le parcours du Paris Golf Country Club de l’hippodrome de Saint-Cloud, le golf du Stade Français à Vaucresson.

En plus de la licence FFGolf que vous recevrez directement chez vous, l’accès à nos simulateurs (Club-house du golf -1/3 Place de Verdun à Levallois) est illimité. L’équipe du LSC Golf organise une sortie hebdomadaire par semaine (le jeudi) sur un des golfs partenaires de la région parisienne. Nous vous proposons de participer à nos 4 trophées annuels, et à des compétitions organisés par les golfs partenaires. Tous les mois, nous organisons un dîner qui permet d’apprécier ou de découvrir un restaurant de Levallois et de développer les relations entre les golfeurs du LSC Golf. De plus nous organisons des week-ends, et des voyages.  Le LSC Golf étant affilié à la Fédération Française de golf, nous participons aux compétitions fédérales ouvertes aux associations municipales et à certaines compétitions du golf d’entreprise. Bien entendu toutes ses activités sont proposés aux golfeurs quel que soit leur niveau et le leitmotiv étant amitié et convivialité.

HORAIRES DU SIMULATEUR

• Le mardi 17h-20h
  • Le mercredi 13h-18h
  • Le jeudi 12h-22h
  • Le vendredi 12h-22h
  • Le samedi 13h-18h

Le club-house est fermé certaines semaines pendant les vacances scolaires. L’accueil est assuré par Christophe Maunory, professeur diplômé d’état et qui peut vous donner, sur rendez-vous, des cours particuliers.

EQUIPEMENTS

Chacun doit avoir son matériel. Une tenue adaptée à la discipline et aux conditions météo est requise. Les déplacements sur les différents événements sont individuels ou en co-voiturage. Charge à chacun de l’organiser.

Levalloisiens

Non-levalloisiens

Enfants, jeunes
(nés de 2002 à 2014)

177 €

222 €

(nés en 2001 et avant)

212 €

262 €

Pour les cartes BlueGreen, NGF et Golfy, vous devez en faire la demande auprès du bureau qui vous la fera parvenir sous quelques jours. L’objectif étant de ne pas acquérir des cartes que vous n’utiliseriez pas.

Plaquette Pratique Libre